• Anicée ALVINA télé 7 jours

     

    Anicée ALVINA télé 7 jours

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thierry de Taverny
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 12:18
    Phil, je suis attristé tout comme toi du décès de Anicée Alvina. C'est vrai qu'en y repensant, je me souvient d'elle, une femme charmante, pleine de coeur , de sensualité et d'un professinonalisme hors pair. Actrice du petit écran, elle savait donner la réplique à ses partenaires.
    Une étoile qui s'est envolée vers les étoiles ou je lui souhaite de reposer en paix.
    2
    Tibili
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 18:52
    Hello Phil
    Je ne connaissais pas Anicée, on du moins je ne me souviens pas d'elle. Mais 53 ans, c'est bien jeune pour partir. On en sais quelque chose vu que c'est presque notre age.
    Amitiés.
    Thierry
    3
    jojo
    Samedi 25 Novembre 2006 à 12:50
    eh oui c triste anicée était aussi chanteuse .voir mon commentaire sur la page du dessus
    4
    kalimera
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 22:35
    Merci Phil pour cet hommage...
    Son interprétation dans le film d'Alain Robbe-Grillet m'avait marqué à l'époque.
    Amitiés ainsi qu'à Jojo, Thierry-Chocho et Thierry-Tibili...
    5
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 01:12
    ta culture m'épate vraiment mon cher kalimera. de même que son sens aigu d'analyse dans de nombreux domaines, y compris humains. merci de ton soutien et pour ta discretion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :