• Un Mélange Détonnant - Tom Jones & Janis Joplin en 1969 !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:51
    QUELLES VOIX, EXTRAORDINAIRE !
    Comme je fais partie d'une chorale sympa et décontractée,
    J'ai déjà eu l'occasion de chanter "mercedes benz" chantée par Janis Joplin, j'aime beaucoup.
    Bizz
    Martine
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 10:51
    Tu as raison Martine, ces deux voix sont absolument extraordinaires ensembles.
    Je trouve même Janis particulièrement "craquante" dans cette vidéo. Elle qui avait pourtant un physique disons ingrat, aux traits un peu grossiers, comme on peut le constater sur la plupart des photos connues.
    On a peine à imaginer qu'elle soit partie si tôt, à cause de ces saloperies que quasiment tous les artistes de l'époque ingurgitaient.
    Quand on constate qu'aujourd'hui encore, un certain nombre de ces légendes issues de Woodstock, remplissent encore les salles ( Joe Cocker, TYA ou Alvin Lee seul, C.S.&N., pour ne citer qu'eux...), l'histoire de la pop music a beaucoup perdue avec les disparitions de Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, etc... Combien de chefs d'oeuvre auraient-ils composés et interprétés, s'ils avaient survécus à ce fléau des drogues dures, tellement banalisées durant cette période ?
    On ne peut s'empêcher en écoutant Janis, de penser à cette extraordinaire talent gâché qu'est Amy Winehouse. Souhaitons lui un meilleur destin que Janis !
    Merci encore pour ta visite.
    Phil
    3
    yveline
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:44
    Bonsoir Phil,
    Il y a bien longtemps que je n'étais passée "chez toi"...j'ai une dizaine de pages à rattraper, et de bons moments de musiques à écouter...
    Je n'oublie personne, je manque simplement de temps pour aller sur tous les blogs que j'aime, en ce moment !
    là, je n'ai pas le temps d'aller écouter tout ce beau monde, mais quand je le pourrai, je vais subir une sacrée cure de rajeunissement !!...et pardon d'avance si je n'ai pas le temps de laisser de com.
    Merci pour Simon, que je n'oublie pas...

    Merci pour Farah (pour moi le symbole de la beauté quand je regardais "Drôles de dames ! et une immense actrice !)...et aussi pour M. Jackson...car j'ai toujours aimé sa musique, à défaut d'aimer le personnage...

    Caresses à GIZMO ! et merci ....
    4
    zazouille
    Samedi 18 Juillet 2009 à 19:19
    c vrai qu'à cette époque tout était permis ! quel gâchis quand on voit le résultat !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :