• Mon premier face à face avec Michel Polnareff, mon idole de toujours

    Mon premier face à face avec Michel Polnareff, mon idole de toujoursLa photo est sombre. Je tremblais. J'aurais pu prendre le plafond!!!
    Le flash n'a pas marché, j'étais impressionné. J'ai à peine vu, mais ce moment est resté gravé à jamais dans ma mémoire.
    Michel a foncé sur moi et avant même que je retire l'oeil du viseur de l' appareil photo,
    une Rolls blanche crissant des pneus à pilé sec devant l'entrée et Michel s'y est engouffré illico-presto,
    non sans jeter un regard sur mon objectif: donc sur moi au travers !
    Un Michel très apeuré et inquiet. Séquelles d'une agression encore très présente dans la mémoire de Michel et d'une tournée au Japon tumultueuse...
    Et moi je suis resté planté-là avec mon carnet d'autographes; scotché un bon quart d'heure sans réaliser que j'avais croisé une légende un mythe une pop-star.
    Ca n'a duré que quelques secondes. Ca valait la peine d'être resté une heure et demi devant la sortie où Marcel le machiniste tentait en vain de chasser les quelques rescapés de cette longue attente devant cette porte close que j'aurais franchie à de multiples reprises durant toute mon adolescence, et bien après...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PtiteVero
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 00:40
    SPLENDIDE notre AMIRAL dans ce superbe manteau de fourrure!!!
    Dommage que la photo est sombre mais je comprends, vu que ton flash n'a pas fonctionné. Même les appareils photos s'arretent de fonctionner dès qu'il passe, c'est pour mieux l'admirer AH!!!! SACRE AMIRAL, il sera éternellement beau!!!
    Et mersea à toi cher Phil de nous en faire profiter!!!
    Bises
    P'tite Véro
    2
    Polnagirl
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 01:28
    Ouais ! Génial !
    C'est cool que tu fasses un blog Phil !
    En plus tu commences par cette magnifique photo :D
    N'empêches que comme je te l'ai déjà dis, t'as trop du bol !
    J'espère que tu vas continuer ton blog pendant longtemps ;)
    Gros Bisous !!!
    Morgane
    3
    larissa
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 02:57
    coucou phil! bienvenue au monde des blogs. merci pour partager cette petite histoire et la belle photo qui l'accompagne! moi aussi j'espère que tu continues de nous raconter vos histoires ici pour longtemps! bravo :)
    4
    Katy
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 08:27
    C'est bien Phil je suis contente de voir que tu te lances dans cette nouvelle aventure du skyblog. Tu as tellement de choses à dire et à faire partager. L'homme sensible et passioné que tu es ne laisse personne indifferent à ton écriture. Tu sais si bien les dire ces choses que tu ressens et que tu vis. Je crois que tu vas en passionner et en séduire plus d'un. Bonne chance à toi mon ami.
    Je t'embrasse très fort.

    Ta Cathy
    5
    galatee
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 11:34
    ha ca c'est super.t'as eu raison de faire ton blog et puis comme ca tu vas nous mettre plein de super photos et plein d'autres choses.en tout cas moi je viendrais souvent.bises et à bientot
    6
    SHEEHAINE2GARDE
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:01
    Salut, un moment que je fais la disparue...pas mal ton blog merci de m l'avoir fait parvenir par mail phil!!!! bizzz
    SH2G princess Leila string doré
    7
    Corinne
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:03
    Salut Phil

    Il etait temps que tu t'y mettes.
    Tu as trop de souvenirs pour ne les garder que pour toi .
    Merci de nous les faire partager enfin .

    A bientot

    Corinne
    8
    Annie - Viryalise
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:29
    Bonjour Phil, Très bien relaté ce bref face à face avec Michel, ça mérite vraiment que tu nous en fasses profiter.
    Continue, j'ai moi même hélas laissé mon site Polna un peu de côté ces temps ci, par manque de temps.
    Bises à toi
    9
    loicia
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 13:29
    C'est ton premier souvenir de Michel, trés émouvant sans doute pour toi ... et pour nous, même si la photo n'est pas parfaite! ( sortie d'un Olympia, vers 71 / 72 ) Les souvenirs ne sont-ils pas toujours imparfaits !
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous . Je viendrai souvent faire un tour par ici .
    A bientôt . Bises
    10
    jolle
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 14:39
    un scoop Phil
    bon début et continue car tu connais beaucoup en musique et tu sais faire partager .
    que de souvenirs à partager en effet l'époque de notre adolescence
    merci de redonner un coup de jeune
    moi je l'ai approche mais j'ai jamais fais de photos , la bise c'est déjà pas mal hein !
    à bientôt pour de nouvelles aventures musicales .
    joëlle dit jojo
    11
    Chrisstine la Polnac
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 16:38
    Ouais Phil, super geniale ton idée de creer ce blog, tu en connais tellement des choses sur Michel et en plus comme je te le dis toujours, tu ecris tellement bien que l'on va se faire un plaisir de venir lire tes commentaires.
    Bisous mon cher Phil
    12
    CYBERMUMM
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 17:44
    Bravo, Phil, tu vas continuer à nous faire partager toutes tes rencontres artistiques et ces récits d'un passionné seront comme toujours passionnants et généreux tout comme toi.

    A la prochaine fois.......nous languissons déjà.
    13
    PhiPhi
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 19:52
    Joli blog, Phil...
    Bonne continuation... et surtout que ce blog ne soit jamais
    souillé par toutes les inanités que l'on doit hélas se farcir jour après jour après jour sur le Mur !

    Amicalement,
    Philippe
    14
    lauriane alias titin
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:16
    c'est chouette que tu fasses un blog ! ta eu de la chance tu sais ...:D
    15
    Olivier S
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:29
    Phil en figurant d'une bien jolie scène... Avec Michel en guest s'il vous plait !!! Rien que ça !!!
    Merci pour nous avoir fait partager ce bel instant. Merci pour l'image qui, malgré une qualité technique moyenne (tu es entièrement pardonné bien sur !!! ;-)), a une valuer documentaire rare.
    A +
    16
    phil
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:15
    Merci à tous pour votre visite.
    Elle n'est pas terrible je sais, mais j'étais là, c'est ma photo à moi et j'en suis fier! :)
    Pour ma défense, je venais de m'acheter l'un des premiers appareils polaroïd noir et blanc. A l'époque faire des photos était encore un luxe! Les flashes étaient de petits cubes de 4 flashes à utilisation unique, qu'il fallait tourner après utilisation. J'ai omis de le faire!
    Et quand on a 18 ans on panique. Tout a été très vite entre l'ouverture de la porte de sortie des artistes dans la cour de l'Olympia et l'arrivée de la Rolls à la sortie de la rue Caumartin.
    Le pire c'est que je possédais d'autres photos et j'ignore ce qu'elles sont devenues. Il m'en reste quelques unes personnelles prises avec un pocket 110. On y voit Michel en gros plan et également avec Jacques Mercier des Dynastie Crisis. Je les ai prises durant l'une de mes 4 Polnarêve. En revanche je n'ai pas retrouvé celles prises duranr mes 3 Polnarévolution.
    Encore merci à tous.
    Ma récompense c'est votre satisfaction! :)
    17
    alex
    Jeudi 25 Août 2005 à 22:07
    Trés bon SKY félicitation, c'est original. Bonne continuation et entretien le comme tu le fais si bien. Mes AMITIES PHIL et à la prochaine.
    18
    philnareff
    Samedi 27 Août 2005 à 21:49
    Merci Alex!
    Je vais essayer! Je le fais essentiellement pour le seul plaisir de faire partager, et juste quelques mots suffisent pour faire plaisir et donner l'envie de continuer. Mon compteur comptabilise 315 visites pour le mois d'août et le mois n'est pas terminé.
    J'ai juste un doute Alex. J'ai pu faire le rapprochement avec zzyz sur le Mur par l'adresse email. Pour autant je ne me souviens pas te connaitre. Serais-tu Alexandra qui m'avait interpellé il y a quelques mois, par le biais de Ginie, afin de me demander "la permission" de conserver l'une de mes photos (peut être même celle ci?)
    En tout cas merci de ta visite, de tes compliments sur le Mur, pour moi et pour Cathy également, et au plaisir de te revoir et éventuellement de te lire.
    phil
    19
    maxou
    Mardi 30 Août 2005 à 21:17
    slt je mappelle maxime, ton blog il é tro bien jaime bien le stl continue come sa moi je vien juste dan commencé alor vien le voire é fé comme moi lache des com :)
    http://maxdup64.skyblog.com
    20
    philnareff
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 00:06
    Merci pour ta visite Maxou. Je vois que tu es un tout jeune garçon! Comment es tu arrivé jusqu'ici?
    Je suis allé voir ton blog. Attends qu'il s'étoffe un peu. J'y déposerais un commentaire, mais pour le moment je ne sais pas trop quoi y écrire. Je repasserais lorsque j'aurais un moment, promis!
    Au plaisir de te relire.
    21
    Tibili
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:20
    J'ai passé, aujourd'hui encore, un peu de temps au milieu de tes pages et de tes photos, de tes souvenirs et de tes coups de c½urs, mais ce coup là, j'ai décidé de laisser par ci par là des petits commentaires.
    Je me suis baladé dans ton monde, celui de ta vie, de tes amis artistes, de tes musiciens préférés. Saches, Phil, que c'est très agréable de partager ton univers.
    Bravo pour ton Blog, ami.
    Thierry
    22
    phil
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 22:34
    Merci Thierry/Tibili pour la gentillesse de tes propos.
    Ce n'est qu'une infime partie de ce que je souhaîterais faire partager. La paresse et le manque de temps ou d'inspiration me freinent quelque peu dans mes ambitions. C'est souvent long de retrouver des photos, de les scanner. De réfléchir à un texte d'accompagnement et surtout de se souvenir avec précisions d'évênement souvent lointains. J'ai vu de nomreux concerts en 2005 et je n'ai pas trouvé le temps de rédiger sur l'instant mes compte rendus, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un peu de mal à me rappeler des anecdotes originales qui font toute la richesse d'un papier. Alors imagine pour des concerts vus il y cinq, dix, ou plus de trente ans!!!
    A bientôt de te revoir Thierry.
    Je préfère mettre en ligne au compte goutte (en plus ça m'arrange!)
    Amitiés
    23
    milie
    Jeudi 2 Mars 2006 à 16:29
    t'as énormement de chance de l'avoir vu ne serait ce qu'une fois! j'aurais tant aimé etre à ta place.
    Tant que j'y suis bravo à katie pour ses fabuleux dessins de Polna!
    24
    phil
    Mardi 7 Mars 2006 à 22:45
    Mersea Milie. Mais tu es qui?
    Il ne reste plus grand chose de souvenirs si longtemps après, malheureusement :(
    C'est gentil pour Katy. Certains de nos amis communs ont pu voir de visu ses travaux, et c'est autre chose encore que le rendu sur un écran.
    25
    paloma
    Mercredi 21 Juin 2006 à 15:17
    salut j'ai 13ans j'ai jamais été à un concert de polna mais je vais à bercy en mars ta eu un super coup de chance pffff

    chance chance :-)
    26
    louise
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 21:41
    c'est vraiment un moment merveilleux auquel vous avez insités!!moi je n'ai que 17ans est je commence a avoir le michel polnareff ds la peau et ds ma tete chaque chanson qu'il as composé et vraiment magnifigue je pense à ça s'en cesse il est un génie et je compte le voir au mois de mars prochaine pour voir une star que je n'oublirai jamais!!
    27
    Samedi 23 Septembre 2006 à 11:35
    MerSea à Paloma et Louise. C'est toujours un plaisir de constater que les nouvelles générations découvrent cet artistes exceptionnel, au bout de tant d'années de relative discrétion.
    28
    Samedi 9 Décembre 2006 à 14:49
    vous avez vraiment de la chance, moi je n'ai jamais assisté a un de ses concerts car j'ai 17 ans mais j'ai mes places pour Marseille le 3 juillet
    29
    Mardi 26 Décembre 2006 à 23:51
    MerSea de ta visite Polna2007.
    Tu n'as jamais vu Michel en concert, mais tu vas avoir la chance inouïe d'assister à la dernière de la tournée. Comme ce sera en semaine, les gens qui travaillent, qui habitent trop loin, ou n'ont pas de congés, n'auront pas le privilège d'être présents. Tu pourras au-moins dire plus tard "J'y étais!"
    Sacré veinard...
    30
    Samedi 6 Janvier 2007 à 17:35
    je vais pas te dire "chanceux arrg je te hais" (je le pense suffisament:)), tu le sais déjà en plus.^^
    magnifique blog et très interessant, merci de permettre à d'autres "admirateurs" (je n'aime pas le mot "fan") d'en decouvrir un peu plus^^ bonne continuation!
    (L)
    31
    Jeudi 15 Février 2007 à 19:29
    http://nicky98.skyblog.com/index.html
    32
    Jeudi 15 Février 2007 à 19:30
    coucou!!vien fair un tour sur mon skyblog et si ça te tente, lache des com!!
    33
    alicia
    Samedi 17 Février 2007 à 06:51
    hellow ^^ ! si tu veux plein de comz, trouve des pures images sur http://www.image-blog.com
    34
    forzalaura
    Mercredi 21 Février 2007 à 08:18
    merci pour ton soutien pr laura:):):) pr polanreff jespere ke tu auras loccasion de le rencontrer cu kil bvient a bercy:)
    35
    Lundi 26 Février 2007 à 15:42
    http://forzalaura.skyblog.com
    36
    Jeudi 1er Mars 2007 à 13:00
    hello toi vien voir la nouvelle photos de Laura Scariot sur mon blog & viens lachez ce que tu pense du probléme de Skyblog. N'oublie surtout pas que Laura a fini 40éme au Casting Nouvelle Star 5, Je suis sur ke la miss ferra parler d'elle et trés vite même

    Ps: Dsl pour le copier/Coller
    37
    Schizophreniie
    Mercredi 7 Mars 2007 à 12:06
    Salut :)
    J'aime pas trop faire de la pub >_< Mais bon euh tant pis x)
    Mon blog est le journal intime d'une Schizophrène, n'hésite pas à faire un tour ^_^
    Bisous xD

    PS : Je fais un concours sur mon blog, page 6, alors si sa t'interesse :)
    38
    Jeudi 8 Mars 2007 à 22:03
    J'étais à Bercy le 06/03

    G des photos sur mon blog si tu veux
    39
    madine
    Dimanche 11 Mars 2007 à 20:00
    Slt j'utilise un logiciel permettant de mettre des comms
    Merci de passer voir mon blog je ferais de meme
    un petit +5 n'est pas de trop, il sera rendu

    http://madinek.boosterblog.com
    40
    Catherine
    Samedi 17 Mars 2007 à 13:23
    peux tu me dire quand tu as pris cette photo?
    apparemment ele est tres ancienne
    moi j'etais a Bercy pour l'acte I et pour l'acte X
    j'y retourne le dimanche 10 juin
    a+
    41
    forzalaura
    Mardi 20 Mars 2007 à 15:23
    ahhhhhhhhh je suis contente que tu as reussi a realiser ton reve:):):):):)
    au fait merci pr linfo sur laura!! moi rien de rien sur mon tele poche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! lol
    42
    kiquo
    Samedi 24 Mars 2007 à 11:52
    quel moment incroyable ca a du être quelle chance!!!!
    43
    murielle
    Samedi 31 Mars 2007 à 15:21
    whaou je suis impressionner par cette photo et j imagine votre emotion a ce moment la
    44
    Jeudi 5 Avril 2007 à 12:59
    Bonjour!

    J'ai vu que tu m'avais mis dans tes blogs préférés!

    Je t'en remercies et j'ai fait de même pour toi!

    Passe une bonne journée et à bientôt!

    Mimi!
    45
    Maria
    Dimanche 8 Avril 2007 à 17:48
    BOnjour Phil, je suis tous les soirs les dialogues sur le mur sans oser trop écrire, car tout y est déjà dit ! J'ai moi même 3 photos de Michel en 1973 prises dans les coulisses de l'Olympia. J'ai eu le plaisir de pouvoir l'embrasser ce jour là (hummm...IL sentait merveilleusement bon !) J'ai également eu la chance ce jour là d'assister à sa répétition générale, si tu es intéressé par quelques photos contacte moi. Mon surnom sur le mur est "marimar" mais j'écris peu, je lis surtout.
    46
    Vendredi 13 Avril 2007 à 08:47
    je t avais écris un message long je vais faire court car ça à déconné!!!!lol
    d abord MERCI de tes visites et de tes commentaires sur mon blog et merci de m avoir mise en favoris.
    super cette rencontre! je n aurais pas ta chance!je m y fait ,ainsi soit-il...
    je l aime en silence mais je trouve que c est encore plus beau!même si le rencontrer me rendrait heureuse..it s like it! lol
    mersea
    47
    neuro-anthony
    Lundi 16 Avril 2007 à 13:50
    Hello,

    Voila viens lachez ta pub à:
    Http://Neuro-anthony.skyblog.com
    qui avec un lien dans le dernier article t'amènera au magnifique :
    Http://Montvoisin-City.skyblog.com
    Et dans la même ocas'ion le visiter ( tkt il est pas long XD )
    B'zOo
    48
    Lundi 30 Avril 2007 à 18:30
    venez vite voter sur mon blog
    je vous donne rendez vous sur
    http://sondagepresidentiel.skyblog.com
    viens faire entendre ta voie !
    49
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:04
    hep !! ton blog clac bien jtrouve !! srx ;p
    dc voila ba passe sur mon blog si tu px é lache klk comm's !
    bah a++ é bonne continuation !!
    :)
    50
    Vendredi 11 Mai 2007 à 22:42
    venez de nouveau voter et participer au sondage pour les législatives vien donner ta voie
    rendez vous sur http://sondagepresidentiel.skyblog.com
    51
    Lundi 21 Mai 2007 à 00:12
    ben ton skyblog dechire grave, continue a ce sens, je l'ai trop adoré, je t'invite a visiter le mien, surtout laisse tes traces ....
    http://temara00.skyblog.com
    52
    gael
    Lundi 28 Mai 2007 à 14:55
    Les jeunes de l'union Africaine Rechercher des musiciens ou groupes de tout genres plusieurs concerts à venir pour tous renseinements 06 62 04 09 53
    53
    frousseus67.sky
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:13
    נυѕтє ∂є ραѕѕαgє ѕυя тσи вℓσg

    ρσυя ℓαιѕѕєя мα тяα¢є

    єт тє ∂ιяє ∂є fαιяє υи тσυя ѕυя ℓє мιєи

    ρσυя ℓαιѕѕєя ℓα тιєииє ^^

    єи тσυт ¢αѕ вσииє ¢σитιиυαтισи

    ρєα¢є
    54
    Jeudi 31 Mai 2007 à 13:52
    salut je t'invite d voir mon new dessin et jatend ton avis
    mercii et bonne journée
    55
    MARIMER
    Mardi 5 Juin 2007 à 08:35
    un petit coucou de passage sur ton blog. Que deviens tu ? Plus de nouvelles sur le mur... Ne vas tu pas revoir l'Amiral à Bercy ou ailleurs ? Pour ma part, nouveau concert le 9 juin (samedi) et le 10 je me déplace pour la polnarencontre d'Angie.
    Amitiés,
    maria
    56
    lamoureuse07101
    Mardi 5 Juin 2007 à 17:41
    Coucou!
    J'ai un nouveau blog, et sa serai cool si tu venai y faire un tour en me mettent 2,3commentaires!

    Passe une bonne fin de journée
    Et j'atend tes commentaires

    Kisssssss
    57
    lulu
    Mardi 26 Juin 2007 à 09:19
    Salut,
    Je te propose de decouvrir le concours de beaute
    http://www.netmiss-fr.com
    A bientot j'espere !
    58
    MARIMER
    Mercredi 27 Juin 2007 à 08:40
    cher Phil, je t'ai écrit un petit message mais j'ai l'impression qu'il n'est pas parti, donc je le remets ici sous forme de commentaire.
    Je te disais que nous avons une façon très proche de voir les choses en ce qui concerne l'honnêteté et le fait d'aimer la vérité et la sincérité. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je suis vraiment atterrée de voir la noirceur d'âme de certaines personnes. Mais les gens comme nous au moins peuvent se regarder dans une glace sans rougir et il faut continuer à avancer pour ceux qui en valent la peine.
    En tout cas, merci de ton soutien, même si on se connaît peu je t'apprécie car je sais que tu est quelqu'un d'intègre.
    Amitiés,
    Marimar
    59
    Adriana
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:19
    SO FRESH!!!
    Une vague de fraicheur viens de s'abbatresur toi, il est la, le nouveau
    http://www.forum1234.com/
    rencontre, clubbing, sexe, le forum des jeunes et des moins jeunes. Vite on attend plus que toi!!

    60
    criss22
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 06:24
    salut philnareff ! il es b1 cool ton blog, mes si tu ve encor plus de coms, va faire un tour sur http://lache-des-coms.fr . tcho :)
    61
    mapetiteboutique
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 23:52
    Super ton blog ^^
    Va faire un petit tour: http://maboutiquenet.zlio.com
    A bientot ^^
    62
    Vendredi 10 Août 2007 à 09:37
    sympa ton blog ! passe voir le mien et dis moi si tu reconnais les personnes ! je suis sur que oui !
    a plus !
    63
    my-world-photogenic
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 12:14
    Bonjour je m’appelle Emilie et je suis une jeune photographe je ne suis pas très loin de Rouen et je recherche des personnes ayant besoin de book pour 30 euros
    tout en ayant un minimum de 20 photographies que je t’enverrais sur ton adresse internet voila si cela t’intéresse viens me contacter sur mon blog http://my-world-photogenic.skyblog.com/ bonne continuation
    64
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:09
    Coool ton blog! J'aime bien!

    Viens voir le mien, écouter mes sons...

    Bizzz
    65
    alain69
    Lundi 1er Octobre 2007 à 15:35
    yes le blog ! mais inscris le sur www.skanblog.com moi je dis
    66
    fiducia
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 02:03
    Salut, c'est toi qui m'a laissé un commentaire sur mon myspace ou quelqu'un qui a le meme pseudo que toi ?????
    myspace.com/fiduciamusic
    Tiens moi au courant stp
    67
    Mardi 6 Novembre 2007 à 16:01
    Bienvenue sur "Hits1", le skyblog 100% music !

    Découvre le Top 50 de tes artistes préférés !
    Participe aux sondages et vote pour défendre tes stars et tes hits préférés !

    Réagis et affiche tes goûts musicaux, c'est ici et maintenant que ça se passe !

    On t'attend, @ tout de suite ... Merci !
    68
    viktor
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 03:02
    hellow philnareff ^^
    kewl ton blog !
    -> www.blog-image.1s.fr
    je te conseil se site
    fais le plein d image tu fera le plein de comz
    bye
    viktor
    69
    www.mavideo-perso.co
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 21:46
    Venez voir les videos des meufs les plus craquantes ici :

    www.mavideo-perso.com

    (copier-coller dans votre navigateur)

    70
    Prince en Otage
    Mercredi 6 Février 2008 à 14:55
    Magnifique témoignage, plein de sensibilité et de sincérité !

    71
    Vendredi 29 Février 2008 à 12:38
    Bonjour cher CLOCLOMIMSIEN ou CLOCLOMIMISIENNE!

    CLOCLOMIMI01 est de passage sur ton blog pour t'erire ces quelques lignes et te remercier, non pas par politesse mais par sincérité, d'être resté fidèle à CLOCLOMIMI01.

    En effet, depuis la désactivation des commentaires, nombreux sont ceux qui ont déserté et retiré CLOCLOMIMI01 de leur liste d'amis!
    Blog, blog, ton univers impito-ya-a-ble!

    Toi, tu es resté et c'est avec sincérité et gratitude que CLOCLOMIMI01 te dis MERCI!

    Rendez-vous le 03 Mars pour la "rentrée" de CLOCLOMIMI01 avec encore plus de photos et d'infos sur nos Supers Supers Fav'S!

    Merci et à bientôt sur CLOCLOMIMI01 ou sur son Livre d'Or.

    Bonne continuation pour ton blog, et bonne fin de semaine.

    Mimi.
    72
    psigmaofficiel
    Lundi 17 Mars 2008 à 14:06
    Salut! Nous sommes un groupe d'électro-rock français : PSIGMA, viens faire un tour sur notre blog et donne-nous ton avis sur notre musique! On a aussi un forum, hésite pas à t'y inscrire : psigma.zikforum.com =) On est en concert à la MJC de Pacé, près de Rennes, le samedi 29 mars si ça te dis! (entrée 3 euros seulement)
    73
    psigma
    Mercredi 26 Mars 2008 à 06:37
    Salut! Nous sommes PSIGMA, un groupe d'électro-rock français (influences Linkin Park, Pleymo, 30 Seconds To Mars...) Notre ancien blog a été désactivé, donc viens faire un tour sur notre nouveau blog :

    psigma-officiel.skyrock.com

    Voici aussi notre page Myspace : www.myspace.com/psigma

    *Ajoutes-nous dans tes amis* si tu aimes ce qu'on fait, et donne-nous ton avis sur notre musique! On a aussi un forum, hésite pas à t'y inscrire : psigma.zikforum.com

    Et si tu veux recevoir des nouvelles de notre groupe (nouvelles chansons, concerts...), envoie-nous ton adresse e-mail dans un commentaire ou un message! A bientôt!
    74
    polnaweb2
    Samedi 31 Mai 2008 à 22:40
    tres sympas votre blog

    polna amitiés

    Louis
    75
    priscadu02
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:51
    besoin de coms merci
    76
    Samedi 18 Octobre 2008 à 00:30
    J'ai parfois du mal à comprendre ces appels aux "coms". Si un commentaire n'est pas spontané, mais sollicité, où en est l'authenticité ?
    La compétition aux commentaires n'a aucun sens, si c'est juste pour gonfler ses statistiques!
    Je préfère nettement n'avoir que 5 commentaires sincères par mois, plutôt que 50 que j'aurais conditionnés.
    77
    priscadu02
    Samedi 18 Octobre 2008 à 10:20
    j'aimerai bien arriver à mes 2000 coms en plus la personne qui me mets le 2000ème gagne 30 coms. Alors ça te dit?
    78
    priscadu02
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:55
    bonjour je passe te souhaiter une excellente journée. As tu acheté ton déguisement pour demain? Gros bisous.
    79
    priscadu02
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 09:16
    VOILA MA CITROUILLE QUI T'ENVOIE DES GROS BISOUS...

    FAITE LA CIRCULER A TOUT TES AMI(ES)
    ________________________ZZZZZ
    _______________________ZZZ__ZZ
    ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z
    __________ZZ_________ZZZZ__ZZ_Z
    ________ZZ___________ZZZZ__ZZ_ZZZZZZZZ
    ______ZZ_________ZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZ
    _____Z________ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZ________ZZ
    ____Z______ZZZ_____ZZ__Z__ZZZZZZZZZZZ______ZZ
    ___Z_____ZZ_______Z____Z___Z__ZZZ____ZZZ_____Z
    ___Z____Z_______ZZ____Z_____Z____ZZ_____ZZ____Z
    __Z____Z_______ZZ____Z_______Z_____ZZ_____ZZ___Z
    _Z____Z______ZZZ____Z_________Z_____ZZ_____ZZ___Z
    _Z___Z_______ZZZZ__Z___________Z______Z______Z___Z
    _Z__Z_______ZZZZZ_Z_____________Z______Z______Z__Z
    _Z__Z______ZZZZZZZZ_____________ZZZ_____Z_____Z__Z
    _Z_Z______ZZZZZZZZZ____________ZZZZZ_____Z_____Z_Z
    _Z_Z_____ZZ_ZZZZZZZ____________ZZZZZ______Z_____ZZ
    _Z_Z_____Z___ZZZZZZ__________ZZZZZZZ______Z_____ZZ
    _Z_Z___ZZ_______ZZZZ______ZZZZZZZZZZZ______Z_____Z
    _ZZ____ZZZ_______Z______ZZZZZZZZZZZZZ______Z_____Z
    _Z_____ZZZZZ_____Z________ZZZZZZZZZZ____ZZ_Z_____Z
    _Z_____ZZZZZZ____Z_________________Z__ZZZZ_Z____Z
    __Z_____ZZZZZ_ZZZZ________________ZZZZZZZZ_Z____Z
    ___Z____Z_ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZ__Z___Z
    ____Z___Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ___Z___Z
    _____ZZ_Z____ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ____Z___Z
    _______ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______Z__Z
    __________Z______ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______Z_ZZ
    ___________ZZ____Z___ZZZZZZZZZ__Z_______ZZZ
    _____________ZZZZZZZ___________Z______ZZ
    ____________________ZZZZZZZZZZZZZZZ bonne journée
    ***********************************gros bisous
    bon HALOWEEN
    80
    priscadu02
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:25
    Je viens te souhaiter une très bonne et belle journée en ce mercredi malheuresement pluvieux. Gros bisous ton amie.
    81
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:21
    Ma mère adore Polnareff =)
    82
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:21
    J'suis bien d'accord pour Manson. C'est un simple copié/collé d'Alice en beaucoup moins bien. Alice reste le seul l'unique! Beaucoup copié, jamais égalé! ^^
    83
    wwwcindyfr
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:21
    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. bonsoir ..__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une tres bonne soirer..__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**-.__.-**bisoussss-**-.__.-**-.__.-**-. ton amie
    84
    wwwcindyfr
    Samedi 31 Janvier 2009 à 22:47
    Salut,
    On m'a lancé un defis.
    Stp, peux-tu votez pour moi?
    Merci d'avance.
    Bises Cindy
    85
    alex
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:12
    salut! jpassais sur ton blog par hasar jle trouve vachement cool, je sai pa si tu c mais on peu etre remunerer pour la pub en hau de nos blogs, moi perso sa me fai un peu dargen de poche c tjr sa lol, suffi de sinscrire fo envoyer SKYPUB tonblog au 8.3.7.6.7 donc toi envoi un texto et ecris skypub philnareff au 8 3 7 6 7, aller tchou bone continuation pour ton blog
    86
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:15
    It's a shame you don't have a donate button! I'd most certainly donate to this excellent blog!

    I guess for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to brand new updates and will share this blog with
    my Facebook group. Talk soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :