• Le Bonheur d'être père... Naissance d'un papa poule!

    Le Bonheur d'être père... Naissance d'un papa poule!

    Celui qui prétend que sa vie n'a pas changé à la naissance de son premier enfant, ne mérite pas ce cadeau du ciel, celui d'être père ! Si je pouvais rajeunir par la même occasion, je signerai demain pour revivre tous ces merveilleux instants. J'aimerai pouvoir te donner tout ce dont tu as pu manquer, et tu as manqué de beaucoup, car nous n'étions pas bien riche. J'observe avec envie, les jeunes couples que je croise avec une poussette dans la rue. Je réalise que ces moments privilégiés, ils ne vont pas être éternels pour eux non plus. Et je me replonge quelques 23 ans en arrière. C'était hier. Aujourd'hui c'est déjà demain. Tous ces êtres aimés disparus, auxquels je repense en songeant à ces tranches de vie. Je ne peux m'empêcher parfois de sombrer dans une profonde mélancolie, et regretter de ne pas pouvoir arrêter le temps !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :