• Mon Amie Julie Piétri. Une femme adorable vraiment!

    Mon Amie Julie Piétri. Une femme adorable vraiment!

    Délicieuse surprise reçue ce matin ( samedi 06 janvier 2007 ) dans ma boîte aux lettres.
    Une magnifique photo dédicacée de mon amie Julie !
    Cette femme est un Ange et un Trésor de gentillesse.
    Lorsque nous nous sommes revus début décembre 2006, elle m'a embrassé en me disant « Phil, mon pote Phil » puis lors de la séance photo, elle a ajouté « Mon Phil Amour »
    Bien entendu ce sont des paroles d'affection qu'elle porte à chacun de ses fidèles les plus proches. Mais il n'empêche que cette femme est d'une incroyable sincérité. On sent qu'elle aime les gens. Elle est touchée par l'Amour qu'on lui porte, et elle nous le rend bien.
    Nous sommes tous les deux des Taureaux nés le Premier Mai. Il n'y a pas de hasard quand on dit que les Taureaux s'entendent généralement à merveille !
    Une fois par an elle est ma petite s½ur du premier mai...
    Julie sera présente au POPB le 14 mars prochain, pour la dernière de Michel Polnareff à Paris. J'espère vivement que j'aurai la chance de te croiser ce soir là ma chère Julie !
    Ton pote Phil

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Janko
    Lundi 8 Janvier 2007 à 00:28
    Ben dis donc... y en a qui s'embête pas hein? lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :