• Mon Fils Ma Bataille Ma Plus Belle Histoire d'Amour c'est LUI !

    Mon Fils Ma Bataille Ma Plus Belle Histoire d'Amour c'est LUI !

    Nous en avons traversé des orages, des moments difficiles. Souvent j'ai failli renoncer. J'en avais assez. Je n'en pouvais plus. J'ai plus d'une fois touché le fond. Puis j'ai trouvé chaque fois l'énergie pour continuer. J'étais responsable de toi mon fils. J'ai oublié de vivre depuis cet automne 1993, pour que tu ne manques pas de l'essentiel. Je ne peux pas écrire pour que tu ne manques de rien, car je n'ais pas pu tout t'offrir. Tu n'étais pas bien gros à ta naissance : 2,740kg. Puis 2,970kg en sortant de l'hôpital. 49 centimètres... Tu t'es bien rattrapé depuis. Tu culmines aujourd'hui à 1,955m et tu es bâti comme un athlète ! Tu es ma fierté mon Fils. Mon Fils Ma Bataille, fallait pas qu'elle s'en aille...
    Tu es ma plus Belle Histoire d'Amour Mon Fils ! Je t'Aime, et si je dois désormais me mettre sur la pointe des pieds, à cause de mon modeste 1,83m, tu es et tu resteras toujours mon bébé mon Fils !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oiseau
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:22
    On voit que tu es un père bien attentionné. Félicitations!
    2
    MARIMER
    Mercredi 9 Mai 2007 à 11:54
    Même poids et même taille que mon fils Ivan à la naissance, qui maintenant a 14 ans fait 1,70 m. J'espère qu'il atteindra la taille de ton fils !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :