• Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 18

    Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 18

    Photos 369 : Chriss la PolnaChanteuse et Eric le PolnaPasChanteur... et moi au milieu qui ne sait rien faire...

    Chapitre 18

    La sagesse, où du moins la conception que je pense en avoir, me dicte de songer à prendre congé. Mon c½ur est triste. Il va être presque 15 heures. Je charge la voiture. Je vois Pétoulette revenir. Tout le monde est dans le jardin. J'oublie que Pétoulette se trouve dans la cuisine !
    Le c½ur gros, je commence à embrasser ce brave Schipchandler. J'ai une boule dans la gorge. Je suis à la limite de craquer. Je me reprends. Personne n'a rien vu. J'ai l'estomac noué, le regard fuyant. Je n'aime pas les départs.
    Je fais le tour de table. C'est une épreuve pour moi. Personne ne peut comprendre à cet instant là, combien mon c½ur saigne.
    Clef de contact. Je pars. Je tourne sans trop savoir où me diriger au juste. Montpellier Zénith, m'a-t-on dit. Soudain je réalise : j'ai oublié Pétoulette ! J'hésite, je ne sais même plus par où je suis passé. J'étais prêt à revenir. J'ai songé que ça aurait été trop dur pour moi, de faire un second départ. Je téléphone à Pétoulette. Ce n'est pas elle qui me répond. Je cherche. C'est Sylvie. Je ne reconnais pas la voix. Je me sens un peu dans les vapes. Pétoulette ne m'en veut pas de l'avoir oubliée. Moi si ! Je pouvais espérer une meilleure sortie. Je n'ai pas le sentiment d'avoir su suffisamment remercier...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joëlle
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 15:18
    merci Phil pour les photos et aussi pour m'avoir fait écouter janko , m'avoir passé quelques participants comme chriss , tibili etc...
    Chriss bien bronzée , eric qui se marre comme d'hab
    çà cela me plait
    et sur ce reportage on voit comme vous avez tous profité de cette belle journée chez les pétoulets qui semblent avoir bien garnis la table
    j'aime vous voir sourire rire , chanter
    bravo aux pétoulets .!!!
    2
    Samedi 23 Septembre 2006 à 13:09
    Ce que tu ressens ma chère Jojo, est l'exacte réalité de l'ambiance qui a régniée tout le long de ce WE merveilleux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :