• Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 20

    Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 20

    Photo 371 : Janko le PolnaChanteur en train de papoter avec Cathy et Jumbo

    Chapitre 20

    Lundi 21 août 2006.

    J'ouvre un ½il vers 7 heures. Il est trop tôt pour le petit déjeuner je pense. Je regarde la télé. Pas longtemps. Je reprends une douche. Je m'habille. Je me raserais plus tard. J'ai faim ! En fait de plus tard, je me suis rasé le jeudi matin suivant !
    Il est 8 heures. Beaucoup de clients prennent l'ascenseur et partent déjà. Certains passent par la salle de restauration. Comme d'habitude, café chaud au lait froid. Un quart de baguette, du beurre et du miel. Sans oublier mes 2 verres de jus d'orange.
    Je remonte, me brosse les dents. Un dernier petit coup de peigne. Je laisse la fenêtre entrouverte. Le lit est défait proprement. Je nettoie la vasque, je plie les serviettes. Par respect pour le personnel, je n'aime pas laisser une chambre d'hôtel en désordre.
    Tout est chargé dans le coffre. Il est tout juste 9 heures.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 01:04
    ce jour là, j'avais oeuvré pour tenter de rassembler des personnes qui ne s'entendaient pas forcement entre elles, ou ne se connaissaient pas. j'avais presque reussi. tout le monde n'a pas joué le jeu. aujourd'hui certaines personnes se sont decouvertes apres coup. la seule chose que je n'avais imaginée, c'est que c'est moi qui allait etre mis à l'ecart, une fois ces nouvelles alliances formées... j'ai la pretention d'affirmer que sans moi, certaines personnes ne se seraient jamais croisées ou reconciliées...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :