• Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 22

    Mon Petit Tour de France du 18 au 21 août 2006. 22

    Photo 383 : Ma crêperie de Montauban

    Chapitre 22

    Je passe Brive, j'arrive à Limoges. Comme je ne fais pas dans la porcelaine, j'évite le Centre Ville. J'hésite entre direction Poitiers et direction Angoulême. Je ne sais plus au juste. Je roule, oreillette à l'oreille. Je suis « en ligne » avec Cathy. Ca coupe. Je rappelle, je traverse Oradour sur Glane. En peu de temps, je retrouve Confolens, qui a toujours ses fanions suspendus dans les rues.
    J'arrive à Ruffec. Il est 13 heures je crois. J'appelle Pétoulette. Je conserve ce mal à l'aise, de l'avoir oubliée lors de mon départ... La librairie est fermée. Je laisse un message à Thierry/Tibili. Il me rappelle. Trop tard, j'ai décroché trop tard.
    Je rentre à la maison. Ma fifille m'attend à la porte. Elle n'est pas fâchée. Ca va...
    Je discute avec mes voisins. Les remercie de s'être occupé de Gizmo durant 3 jours.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :