• Nuit de l'Orphelinat – Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale – Gala Samedi 25 janvier 1992 - 13

    Nuit de l'Orphelinat – Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale – Gala Samedi 25 janvier 1992 - 13020- Bernard MONTIEL


    Bernard Montiel
    On connait Bernard Montiel pour ...

    Présentateur de Vidéo Gags, Bernard Montiel est connu pour apparaître toujours souriant et bronzé.


    Ce qu'est devenu(e) Bernard Montiel ...

    Il anime une émission sur la télévision câblée et est ambassadeur de plusieurs groupes privés.

    Ami du maire d'arcachon (33) et propriétaire d'une maison à Pyla (quartier de la commune), Bernard Montiel anime les événements de la commune ("Tous à l'eau" en 2003, lancement des saisons 2004 et 2005 de la commune...) auxquels il convie ses amis connus (Bénédicte Delmas, Pascal Bataille, Bernard Menez...).

    En Avril 2006, Bernard Montiel présente sur TMC une émission d'interviews intitulée "Club privé".

    En 2005, on peut le voir faire une apparition dans le film de Fabien Otoniente "Camping" avec Franck Dubosc, Gérard Lanvin, Antoine Duléry, Mathilde Seigner, Frédérique Bel...

    SOURCES : http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,403.html

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thierry de Taverny
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 19:15
    Bernard Montiel, effectivement on le voit faire une apparition dans le film "Camping", film que j'ai trouvé monotone et inadapté à mon humour, mais ça n'engage que moi.
    Par contre Bernard Montiel je le trouve bel homme, souriant et sympatique.
    2
    joëlle
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 15:47
    c'est vrai montiel quel bel homme en plus il est de la famille du côté de la compagne de mon père n, c'est un espagnol , né au maroc
    marquis de taverny moi çà m'a fait marrer camping .
    bisous philou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :